Top 10 : voyage de noce tanzanie

Découvrez notre sélection de choses à faire lors d'un voyage de noce Tanzanie

Découvrez nos suggestions d’itinéraires en Tanzanie :


Stopover

Votre voyage de noce Tanzanie sera un souvenir qui vous marquera pour toujours, grâce à ses beaux paysages et à sa culture unique. Mais que visiter une fois là-bas ?

Se reposer dans les montagnes d'Usambara

Si la chaleur des villes vous incommode, vous pouvez prendre de la hauteur en partant à Lushoto. Perdus au milieu des montagnes, vous profiterez des paysages uniques de la Tanzanie.

Visiter l'archipel de Zanzibar

Des plages sublimes, un passé présent... l'archipel est un lieu qu'il ne faut pas manquer ! Vous pourrez vous reposer quelques instants, avant de reprendre votre voyage de noce.

Faire un road-trip autour de la Tanzanie

Pour découvrir toute la richesse de la Tanzanie, il n'y a pas mieux qu'un road-trip à travers le pays ! N'oubliez pas de passer par le lac Victoria, de visiter Kigoma, d'embarquer sur un bateau et de découvrir Mbeya.

Découvrir l'histoire de Stone Town

Cette ville a été marquée par l'esclavage. L'occasion de découvrir l'histoire de la Tanzanie. Vous y rencontrerez également des pêcheurs et des commerçants.

Aller au festival Sauti Za Busara

Ce festival met au coeur de sa programmation les musiques du monde. Durant quatre jours, vous découvrirez les musiques africaines les plus connues du continent.

Observer la migration des animaux

C'est au parc national de Serengeti que vous pourrez assister au spectacle époustouflant de la grande migration des animaux.

Réaliser un safari

Partez à la découverte des animaux grâce au safari. Vous pouvez vous adresser à n'importe quel parc national.

Echanger avec les Maasaï

Pour les rencontrer, dirigez-vous dans des villages typiques, construites en cases en bois. Vous y trouverez toute l'authenticité que vous êtes venus chercher.

Gravir le Kilimanjaro

Si vous en avez le courage, la montée du Kilimanjaro vous attendra. Sinon, contentez-vous de l'admirer ! Le spectacle en vaut le coup d'oeil.

Visiter Dar

Dar est la plus grande ville de la Tanzanie. Vous pourrez y passer quelques jours pour découvrir l'évolution du pays, avant de partir à l'aventure !

t

150

créateurs de voyages

r

22157

avis de voyageurs

d

Garantie

Capital 7,7m€ & Assurance 8m€

Paiement Sécurisé

o

1500

suggestions d'itinéraires 100% personnalisables

U

146236

voyageurs nous ont fait confiance

Haut