Informations Covid-19

Croisière en boutre en Tanzanie

Que diriez-vous d’une escapade inédite en sillonnant les eaux turquoise de Tanzanie ? L’idée vous emballe ? En effet, qui ne rêve pas d’une croisière sans pareille dans un pays aussi débordée de charme, qui de plus gâté par la nature ?

En effet, une croisière en Tanzanie fait toujours rêver, et surtout s’il s’agit d’un voyage à bord d’un boutre. Embarquez-vous dans une expérience sans précédente et voguez à la découverte de la Tanzanie et les lots de trésors qu’elle vous réserve à chaque coin et recoin.

Lire la suiteRéduire
* prix par personne à partir de et sur une base 4 personnes (autres bases nous contacter pour devis)

Les croisières en boutre

Partir en voyage à bord d’un boutre, c’est passer par une mer divine pour ensuite visiter une terre superbe avec un charme inégalé. En choisissant une croisière de rêve en Tanzanie, vous vous laisserez entraîner dans un pays aux mille merveilles. En effet, en sillonnant les mers d’une beauté extrême, vous profiterez de plusieurs escales pour faire la connaissance des plages désertes, des bancs de sable, des villages invisibles et de nombreux sites touristiques qui font la fierté des locaux. Voyager en boutre traditionnel c’est toujours seulement quelques heures sur la mer pour passer beaucoup d’heures sur la terre ferme.

Vous laisser séduire par une croisière en boutre c’est bivouaquer jour après jour sur un site nouveau. C’est parti pour une vraie aventure, la Tanzanie vous permet de cultiver un art de vivre en n’épargnant aucun de vos sens. Si vous n’avez jamais eu l’occasion de sillonner les mers en boutre, profitez de cette croisière pour vous laisser entraîner dans une expérience que vous n’avez jamais connue avant.

Lors de votre croisière dans ce pays, vous aurez l’occasion de faire des voyages hors normes pour découvrir une culture méconnue et des paysages grandioses, accessibles uniquement par les moyens de transport marins.

Tout au long de votre voyage en boutre traditionnelle Tanzanie, plongez à chaque instant pour le plaisir des yeux et créez des souvenirs en profitant de quelques tapas pour l’apéro. Acheter du poisson frais aux pêcheurs, vous imprégnez des sourires joyeux des enfants joutant sur les plages, etc. Vous avez tous les moyens de créer de beaux souvenirs lors de cette croisière en boutre en Tanzanie. D’ailleurs, vous pourrez tout simplement vous balader au ras de l’immensité sauvage de ce pays débordé de charmes aux cultures très typiques. Autrement dit, ce sera un voyage que vous ne risquerez pas d’oublier sitôt.

Les boutres en Tanzanie

Les boutres sont des bateaux de tailles plus ou moins moyennes d’origine arabe. L’histoire de ces bateaux traditionnels est décidément extraordinaire et remonte à plus de mille ans. Effectivement, le royaume de ces moyens de transport marins sortis de la nuit de temps s’étend du sud de l’Inde jusqu’au bon nombre de pays africains comme Madagascar, Yémen, Djibouti, La Tanzanie, etc. Si la grande majorité de ces pays utilisent encore les boutres pour leurs trafics quotidiens, surtout pour les cas de pêcheurs, en Tanzanie, leur utilisation est beaucoup plus élargie.

Effectivement, les tourismes qui passent leurs vacances en Tanzanie ont désormais la possibilité de s’adonner aux plaisirs de naviguer à bord de boutres grâce aux croisières proposées par les agences de voyages. De ce fait, vous pourrez gouter à une expérience aussi extrême pour vivre à fond vos rêves.

Mais alors, qu’attendez-vous pour partir en voyage en Tanzanie, n’êtes-vous pas pressé de connaitre le sentiment de sillonner la mer à bord d’un boutre. D’ailleurs, en passant votre voyage dans ce pays africain, vous aurez la possibilité de vous imprégner totalement dans la vie quotidienne des locaux et ses rebondissements afin que chaque jour soit complètement différent et imprévisible.

Aussi, partir en croisière en boutre c’est refuser de prévoir un itinéraire rigoureux pour mieux vivre une véritable histoire dans un vrai voyage. C’est la rare occasion de partir vraiment ensemble, avec un équipage entièrement tanzanien. En confondant avec les locaux durant votre voyage, vous entretiendrez avec bonne humeur la possibilité de s’apprécier, de se respecter bien au-delà de la différence. En bref, la croisière que vous allez réaliser en Tanzanie vous fournira l’occasion de profiter d’un dépaysement total et de nouer relation avec vos amis les Tanzaniens. Vous verrez, vous passerez les plus merveilleuses vacances de votre vie. N’oubliez surtout pas votre appareil photo. Vous aurez largement de quoi illustrer pour immortaliser les moments de rêves que vous avez passés en Tanzanie lors de la croisière.

Le boutre traditionnel Tanzanie

Au départ de Stone Town, embarquez-vous dans un bateau traditionnel, notamment un boutre pour ensuite profiter du coucher de soleil sur les eaux étrangement turquoise de Zanzibar. Que peut-on rêver de plus ? Partir en croisière dans un pays aux mille et une merveilles comme Tanzanie est l’occasion propice pour faire de vos rêves une réalité.

Ce voyage est sans contexte l’occasion parfaite pour fuir un peu les brouhahas parisiens, pour vous détacher de la vie quotidienne pour mieux vous ressourcer. À bord d’un boutre, dans un pays d’une beauté sauvage extrême, vous libérerez tous vos stress pour mieux affronter la réalité à votre retour.

Les croisières en boutres sont en effet très populaires dans l’ensemble de l’archipel de Zanzibar. Les Français sont d’ailleurs de plus en plus nombreux à se laisser envoûter par le charme et l’expérience inédite fournie par ce voilier en bois traditionnel typique de Tanzanie.

Une croisière autour des petites îles paradisiaques de Zanzibar à bord d’un boutre est sans contexte une expérience fantastique et mémorable. Et comment ! Que peut-on rêver de mieux qu’un coucher de soleil vu de ces bateaux ? C’est tout simplement évocateur et éternel.

Alors, ne perdez plus votre temps. Rendez-vous sans plus attendre au port de Stone Town pour embarquer à bord d’un boutre typique et sécuritaire. Et ce n’est pas tout ! Pour vous mettre dans l’ambiance et pour dissiper vos peurs, la musique traditionnelle, notamment la fameuse « Taarab » sera diffusée dans le boutre. Cela vous permettra de vivre l’ambiance de Zanzibar pleinement.

Liste des voyages incluant ou proposant cette activité :

* prix par personne à partir de et sur une base 4 personnes (autres bases nous contacter pour devis)
t

150

créateurs de voyages

r

22376

avis de voyageurs

d

Garantie

Capital 7,7m€ & Assurance 8m€

Paiement Sécurisé

o

1500

suggestions d'itinéraires 100% personnalisables

U

147681

voyageurs nous ont fait confiance

Haut